Accueil > Communication

Communication

ban_etudient

Modules de formation

  • Histoire et présentation de la communication
  • outils quantitatifs appliqués à la communication des entreprises
  • Stratégie de communication des entreprises
  • La communication digitale
  • Prospection et négociation dans le cadre d’une action de communication
  • Anglais business
  • Espagnol

Compétences visées

  • Acquérir des savoirs théoriques et applications pratiques afin de piloter le développement de la communication dans une entreprise ou une organisation
  • Développer des compétences dans la création des stratégies de communication, marketing et digital des entreprises et des organisations
  • Créer et animer des outils inhérents à la stratégie de communication (plan de communication, étude de marché, médiaplanning, outils de mesure de la communication etc.)

Postes et profils ciblés

  • Responsable de communication
  • Chargé(e) de communication
  • Chargé(e) de relations publiques
  • Assistant(e) du responsable de communication interne
  • Rédacteur(trice), concepteur (trice), de supports de communication et d’information
  • Attaché(e) de presse
  • Responsable évènementiel
  • Chef de publicité/chef de projet junior
  • Chef de produit marketing/chargé(e) d’études marketing
  • Social Media Manager